Présentation de vos candidats

Présentation de vos candidats

Sophie Robert, 43 ans, 5 enfants…voici une dizaine d’années que Sophie s’est engagée dans la vie politique. A fond, comme tout ce qu’elle entreprend ! Ayant travaillé dans une société de communication, cette jeune mère de famille s’est pleinement investie dans l’entreprise de Feurs qu’elle avait créée avec son mari avant de se lancer dans la vie publique aux cotés de Charles Perrot auquel elle allait du reste succéder.

Fille de journaliste lui-même engagé au service de ses concitoyens, Sophie a vite découvert les vertus du dialogue avec les autres, le sens des responsabilités et la recherche du bien-commun. De ce fait, le Front national lui a confié tout de suite d’importantes missions : notamment la charge de secrétaire de la Fédération de la Loire qu’elle a réorganisée, structurée et menée à la victoire dans bien des communes du département aux dernières municipales.

Elle-même est conseillère municipale de Feurs et élue à la Communauté de communes, charges que cette infatigable « marathonienne » de la politique mène de front avec son mandat de Conseiller régional Rhône-Alpes et sa récente désignation au Comité central du FN.

En deux mots, avec Sophie Robert au Conseil général, c’est l’assurance que les habitants du canton seront en permanence défendus avec bon sens, efficacement et dans le respect des valeurs de liberté, d’honnêteté et de solidarité dont elle se réclame dans toutes ses responsabilités.

Présentation de vos candidats

Charles Perrot, 55 ans, marié, 5 fils, dirigeant d’une PME de 200 salariés.

Diplômé de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon et de l’EM Lyon, adhérent FN depuis 30 ans, secrétaire départemental du FN de la Loire pendant 13 ans, membre du Comité Central du FN, Vice-président du groupe Front National à la région Rhône-Alpes, Conseiller Régional de Rhône-Alpes depuis 1998 en charge des Finances et de l’Energie et des Affaires internationales, conseiller municipal de Feurs.

Amoureux de ma petite patrie, le Forez, farouche défenseur des traditions et de notre patrimoine, j’ai fait mienne depuis toujours cette citation d’Henri V Comte de Chambord :

« Ma personne n’est rien, mon principe est tout ».

L’élection départementale permet à chacun des habitants du canton de Feurs de connaître et d’apprécier la réalité de nos convictions, au service des Foréziens d’abord.

C’est pour eux que nous nous battons, pour la défense de leur souveraineté et de l’identité de notre patrie, la France.